Les éco-délégués s’improvisent jardiniers !

Ce jeudi 15 mars midi, les éco-délégués étaient réunis avec plusieurs élèves d’ULIS afin de poursuivre le projet « bio-diversité » entamé depuis quelques mois déjà.
M. LEPOITTEVIN, enseignant au collège, nous a fourni de nombreuses graines (tomates, radis, petits pois, courgettes et du maïs) afin d’initier le groupe aux techniques du jardinage puisque nous évoqué régulièrement les circuits courts mais aussi les produites bio pendant les périodes de formation avec nos éco-délégués.
Des graines ont donc été semées dans des pots bio-dégradables afin que les semis poussent d’abord à l’intérieur avant de pouvoir les replanter dans quelques semaines dans le jardin pédagogique du collège.
Merci donc à tous d’avoir participé à cet atelier, nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour voir l’évolution de nos semis !