Run&Bike

Cet après-midi a eu lieu le championnat départemental de Run&Bike à Blainville sur Orne. Le collège Maupas était bien représenté puisque 4 équipes y participaient.
Le principe : une équipe de 4, 2 binômes dans l’équipe, 1 vélo pour 2, un qui court, l’autre pédale en alternant les rôles sur une boucle de 1km avant de passer le relais au 2ème binôme et cela pendant 45 minutes.
A ce petit jeu, nos équipes se sont bien défendues face à des sérieux concurrents.
Nos 2 équipes collège (2 filles, 2 garçons) terminent 21ème et 22ème, notre équipe benjamine (2 filles 2 garçons) 8ème et notre équipe Open (3 garçons, 1 fille) termine quant à elle 7ème.
Accompagnés par un beau soleil, les élèves ont terminé bien fatigués mais souriants et contents de cette après-midi. Bravo à tous et toutes.

Photos : https://photos.app.goo.gl/KHbJoEQTHet4uvtS9

Au programme du mercredi 05 novembre 2018 :
ESCALADE : gymnase du Val de Vire de 13h15 à 15h15
HAND-BALL : Match au gymnase de l’Orient contre le collège du Bény-Bocage. 13h15-16h00.

M Bocquet

Voir en ligne : Photos Run&Bike