Accueil des correspondants espagnols

Les correspondants espagnols du lycée de San Sebastian de los Reyes sont arrivés jeudi 28 février à 17h après un long voyage depuis la banlieue de Madrid.
Un goûter d’accueil a permis aux élèves français et espagnols de faire connaissance avant la première soirée dans les familles viroises.
Le programme du séjour est assez chargé pour nos voisins ibériques puisqu’ils découvriront Bayeux, sa tapisserie, sa cathédrale et les plages du débarquement vendredi 1er mars avant de visiter Vire samedi 2 mars grâce à un jeu de pistes.
Le reste du week-end sera passé dans les familles. Ensuite le groupe espagnol passera le lundi au Mont Saint Michel, le mardi et le mercredi au collège avec un temps conjoint de travail pour une émission de web-radio sera préparée conjointement par les élèves français et espagnols.
Enfin, l’heure du départ viendra jeudi 7 mars avec le rendez-vous fixé à 8h15 devant le collège.