Championnat Académique de Course d’Orientation

Nos petits orienteurs ont quitté leur collège hier sous la neige, pour aller en direction du soleil et de la chaleur...en Forêt d’ Ecouve ( Orne ), à Radon plus exactement où s’est déroulé Le Championnat Académique de Course d’Orientation.

Le collège Maupas était représenté par deux équipes. Une équipe collège (Lilou, Léa, Antonin et Felix) et une équipe benjamine (Aélia, Lou-anne, Evann et Arthur).

Nous revenons sur le bocage avec un Podium et des médailles d’or pour nos petits benjamins qui sont Champions d’Académie.

Notre équipe collège, fait une très belle performance mais « loupe » le podium de très prés, pour se classer 4ème.

Félicitions à tous nos petits oranges !!!

Profitez de cette merveilleuse journée en cliquant sur le lien ci-dessous

Après les vacances se déroulera le championnat académique de VTT à Radon.
Nous proposons aussi, une compétition district d’athlétisme au val de vire de 13h30 à 16h30 ( rendez-vous directement sur place )

Bonnes vacances à toutes nos petites vitamines.

Les professeurs d’EPS

Voir en ligne : Championnat Académique de Course d’Orientation

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)