Concert des élèves du collège à la Halle michel Drucker

Depuis plusieurs mois, les 3 Pasteur ont travaillé sur la chanson engagée, en musique et en espagnol, avec deux artistes professionnels, Eric López et Marie-Ange Wachter.
Ce soir aura lieu le concert à La Halle Michel Drucker, l’occasion pour eux de vous présenter une chanson en espagnol qu’ils ont entièrement écrite et composée avec l’aide des musiciens, et dans laquelle ils sollicitent l’action de chacun pour protéger notre planète. Ils vous ont aussi préparé un slam sur le thème de la liberté. Ils interpréteront deux chansons du groupe Radioacoustik et une chanson en français. Ils seront accompagnés par le groupe, des musiciens du conservatoire, les chorales du conservatoire et du collège et des élèves musiciens de 3ème.
En attendant le concert, une interview des artistes réalisée par les élèves, enregistrée au début du projet : « https://pod.ac-normandie.fr/video/4... »
Bonne écoute !